Abonné au E**E, j'ai feuilleté ce we l'article du Dr AGA. Alors si l'an dernier, j'avais dit :

- 2012? Du flouze!

Je me contenterais du plagiat pour cette année :

- 2013? de braise!! Bien sûr, j'ai tenté, dès le 1er janvier, la même sans le R (2013? de la b...). Las, les gosses m'ont regardée comme une extra-terrestre !! En fait, je crois que ces enfants conçoivent que l'on ait été petits (certes, nos parents et nous-mêmes se chargeant de leur raconter des annecdotes plus ou moins drôles.....). Mais c'est le black-out total entre 15 ans (âge canonique de mon ainée) et 30 ans, lors de mes premières apparitions sur les vidéos officielles de Mr King, où, jeune parturiente, je regarde l'objectif extatique!! 

De l'air!! Bref, j'ai dû me rabattre sur des rimes moins riches pour 2013! Et me contenter de: la fraise ...ou à l'aise! Chez vous aussi, vous avez directement sauté de l'état d'enfant à celui de parent??

A part ça, Mr King, certes moins percutant que le Didier, cet astre du Dr AGA, a su me faire remarquer le 31/12 à 23h58, qu'en 1993, j'avais déjà organisé le Nouvel An dans mon appartement (partagé avec Anna) de l'Upper East Side à NY, et que c'était notre premier baiser!

Arghhh! 20 ans!! Pas possible!! Et dire que dans moins de 2 semaines, c'est mon anniv et que je vais encore me prendre un coup de masse!

Vivement le 17/1 et que je sois peinarde jusqu' en 2014!

Bonne Année à tous: qu'elle soit douCe et léGère pour otus ...malgré le temps qui passe!