Ahem..En ces périodes d'exam, je ne voudrais pas mettre la rate au court bouillon à mes lectrices en âge d'avoir des futurs bacheliers ..... qui planchent!!

Mais il se trouve que cette égalité s'est vérifiée en Avignon!

Précision :

*21/21 est en unité de jours!!

* et -2 en unité de kilos. Si!!  (j'adoooooooore les chiffres négatifs en kilos!), d'autant que cela fait une décade paire d'années que je n'ai pas vu ça!!

Bon, ok, je développe: le cerveau a besoin de 21 jours pour changer d'habitude. Non, ce n'est pas une blague, je l'ai lu dans mon super livre "comment se libérer de ses kilos emotionnels" (livre qui a au moins eu le mérite de faire bidonner ma granDe). Bref, je me suis donné 21 jours sans rien manger entre les repas, le grignotage étant clairement mon principal défaut (avouable!).

Voilà, bilan ce matin: -2 sur la balance (qui bizarrement redevient ma copine).  Bon, je n'ai pas à proprement parler attaquer le régime (je ne vous raconte pas ce que j'ai mangé à table ces 3 dernières semaines!!) ; mais plutôt de changer radicalement d'habitude alimentaire...et enfin ensuite pouvoir me défaire de ces f...king kilos post-clops !!

Et chez vous, ça grignote??